5 conseils sur l’organisation de vente directe !

de | 08/08/2014

conseil organisation

Pour de nombreuses femmes dans la vente directe et vdi, vous pouvez sentir que les vacances peuvent être le moment le plus difficile en affaires. Les gens sont stressés et surchargés, courir d’un événement ou occupés à essayer de planifier leur prochaine grande réunion de famille.

Il peut être un moment difficile de garder votre calendrier réservé aux réunions, ou maintenir les ventes à venir. Mais cette période de l’année n’a pas à faire des ravages sur vos revenus ! Même s’il est vrai que cette saison peut apporter de nouveaux défis pour votre entreprise à domicile, il peut également fournir des occasions uniques.

L’astuce d’une organisation réussie consiste à «check out» ne pas perdre de l’élan, mais de se concentrer votre temps et d’énergie de différentes manières, de sorte que vous pouvez toujours garder la rentrée d’argent, et de garder votre entreprise en pleine croissance grâce à la nouvelle année.

conseil en management et organisation

Voici cinq idées intelligentes pour faire de l’été une saison pour vous et votre entreprise. Vous pouvez donc commencer l’année prochaine avec des opportunités et de nouvelles ventes déjà dans votre pipeline!

1. Utilisez les Fêtes comme une excuse pour contacter les clients !

Si vous avez été très occupé croissance de votre entreprise toute l’année, vous n’avez pas eu le temps de vérifier auprès de vos clients ou de l’équipe aussi souvent que vous le souhaitez (ou plus important encore – d’une manière plus sociale que le mode « affaires courantes »dans lequel nous évoluons habituellement).

Ce mois-ci est le moment idéal pour envoyer des mails ou (mieux encore) appeler les clients ou chefs d’équipe pour leur souhaiter à tous de bonnes vacances, les remercier pour leur entreprise ou leur envoyer une carte spéciale ou une prime quelconque.

Ce type de connexion supplémentaire vaut beaucoup pour votre ligne de fond. Non seulement ces interactions vont un long chemin à fidéliser le client et l’équipe, vous pouvez souvent ramasser quelques ventes supplémentaires dans le processus (comme beaucoup de gens sont toujours à la recherche de cadeaux.

Si cela devait arriver dans votre conversation, c’est un grand moment pour alerter vos clients à des produits ou des offres spéciales qui pourraient vous aider. Vous serez renforcer par vos relations et la valeur ajoutée d’une manière qu’elle peut aider votre entreprise à venir, et à travers le reste de l’année prochaine.

2. Boostez vos ventes avec une promotion spéciale vacances!

Si votre entreprise offre des remises spéciales ou des offres uniques pendant ce temps (ou vous pouvez mettre en place quelque chose sur le vôtre). Tout le monde aime cette époque de l’année. Peut-être que vous pouvez offrir un prix spécial pour un produit populaire, ou un « acheter un et obtenir quelque chose en plus » genre de promotion.

Vos clients savent que c’est votre façon de les aider à économiser de l’argent pendant les vacances, tout en ramassant les articles qu’ils aiment déjà (ou pour offrir un fabuleux cadeau pour les gens qu’ils aiment). Les gens apprécieront votre façon de les traiter, et vous aurez sans doute ramassé quelques ventes supplémentaires où des indications !

3. Recueillir de nouvelles pistes et élargir votre marché

Si vous êtes comme la plupart d’entre nous, vous serez socialisé un peu plus que d’habitude pendant cette période de vacances. Que ce soient des parties présentes et événements spéciaux, rassemblement avec des amis ou en famille.

Les vacances peuvent être l’un des meilleurs moments de l’année pour faire de nouvelles connexions (et ramasser quelques bonnes pistes pour votre entreprise dans le processus).

Manifestement, vous voulez garder vos connexions sociales (non commercial) au cours de cette période de l’année, mais beaucoup de ces interactions offre la possibilité de faire de nouveaux amis, et peut-être recueillir une carte de visite ou autre information de contact.

Quelqu’un que vous rencontrez comme un ami de ce mois, pourrait facilement devenir un nouveau client (ou même nouveau bâtisseur d’entreprise) dans la nouvelle année. Si vous allez demander des recommandations de personnes à vos anciens contacts, pour leurs informations, chercher des moyens d’apporter de la valeur pour eux dans le processus.

Par exemple – si vous vendez des produits de perte de poids, et vous entendez quelqu’un se plaindre les kilos en trop qu’il a s’accumulent sur pendant les vacances, vous pouvez  mentionner que vous avez une entreprise qui aide les gens à perdre du poids, et offrez lui envoyer un rapport gratuit ou article.

Cela vous donne une chance de faire quelque chose d’utile, et vous donne une raison de demander une adresse électronique ou carte de visite en même temps.

Si une fille se plaint de la sécheresse, et combien cela affecte sa peau, vous pouvez offrir de l’aide en proposant de lui envoyer un cadeau (échantillon) de vos produits de soins de la peau, ou quelques conseils qui peuvent vous aider (encore une fois, en échange d’une carte  ou adresse e-mail).

La clé est d’écouter les façons dont vous pouvez ajouter de la valeur tout en répondant à de nouvelles personnes, de sorte que la collecte de leurs informations semble naturelle et pas excessive.

4. Utilisez le temps de s’organiser

Si vous rencontrez un temps d’arrêt mais que vous voulez faire quelque chose pour garder votre entreprise en pleine croissance, utilisez cette saison plus lente pour  s’organiser!  C’est un grand moment de l’année pour mettre à jour votre base de données avec de nouvelles infos de contact, organiser ses emails, et plus encore.

Comme vous le savez dans les affaires, le temps c’est de l’argent, si tout ce que vous pouvez faire dès maintenant pour être plus organisée et productive peut certainement vous aider à apporter plus de ventes et de revenus dans la nouvelle année. C’est un investissement à court terme, pour un gain à long terme!

5. Effectuer une revue de fin d’année

L’une des plus importante (mais moins mis en œuvre) rituels de tout propriétaire d’entreprise est de prendre le temps de réfléchir à votre entreprise. Nous sommes tous tellement occupés, le plus souvent nous ne remarquons pas quelles activités apportent des ventes et nouvelle activités commerciales.

Les vacances offrent une excellente occasion de faire un « time out » rapide. Regarder en arrière au cours de la dernière année et faire une évaluation de l’entreprise rapide.

Que faites-vous qui est sans aucun doute conduit à de nouvelles ventes et affaires? Que faites-vous qui semble aspirer votre temps, mais n’ajoute pas beaucoup à votre ligne de fond?

Qui sont vos meilleurs clients / membres de l’équipe et comment vous pouvez mieux prendre soin d’eux l’année prochaine? Quelles leçons avez-vous appris que vous souhaitez capitaliser sur l’avenir? Et le plus important, quelles réalisations êtes-vous le plus fier?

Les femmes n’ont généralement pas suffisamment de reconnaissance pour leur succès, et cela est une clé essentielle pour vous garder motivé et en action.

Je vous encourage à faire une liste de tous vos succès, petits et grands. En outre les résultats, la croissance du revenu d’entreprise  que vous avez créé, accorder une attention égale à la façon dont vous avez grandi et changé l’année dernière.

Prendre un peu de temps pour célébrer toutes vos victoires est une façon intelligente de terminer l’année et vous incitera à  aller encore plus loin.  C’est aussi un merveilleux exercice à faire avec votre équipe, afin qu’ils se sentent  bien à propos de leurs progrès durant l’année écoulée, et se sentent nouvellement inspiré pour l’année à venir.

Une réflexion au sujet de « 5 conseils sur l’organisation de vente directe ! »

  1. Ping : Assemblage à domicile : autre moyen d’arrondir ses fins de mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *