3 étapes essentielles pour créer sa marque !

de | 04/08/2014

créer une marque Il est souvent de raison pour l’adoption rapide de nouvelles technologies ou de nouveaux modèles d’affaires. Vous souhaitez profiter de ces changements ? Voici trois étapes qui peuvent vous aider à créer une marque et la maintenir…

Comment créer votre marque

En mettant l’accent sur les opportunités que représentent ces changements, vous pouvez vous préparer à vous différencier. Vous définirez vous-même en dehors de ceux qui que vous êtes en compétition avec des emplois, ou l’avancement. La construction d’une marque personnelle si bien définie et exécutée, présentera votre expertise pour vous placer dans une position de prospérer dans un environnement incertain. Il vous identifiera comme un professionnel de haut calibre, un atout pour toute organisation. En bref, vous devez la définir, puis générez-le et relisez-le continuellement.

Création d’une marque

1. Définir la marque.

Avant de commencer le processus de construction, que vous devez prévoir. Décider de ce que représente votre marque. Comment les autres vous perçoivent ? Commencez par créer deux listes, la première est vos forces, compétences et domaines d’expertise. Vous trouverez souvent ses compétences et points forts ne font pas nécessairement partie de votre emploi actuel, mais sont manifestés dans certains aspects de votre vie personnelle. Si vous éprouvez des difficultés pour cela objectivement, demandé de l’aide.

D’autres peuvent voir des aspects de nous que nous ne pouvons pas réaliser comme nos points forts. La deuxième liste est ce que vous représentez, ou ce qui est important pour vous. Ce sont les valeurs personnelles que vous détenez important. Ils peuvent être plus difficiles à quantifier, mais cette liste est à la base pour élaborer votre marque personnelle. Avec ces deux listes, compétences et valeurs, vous pouvez commencer à édifier votre marque personnelle.

2. Construire votre marque.

Une marque n’est pas construite en un jour. C’est vrai que c’est professionnel ou personnel ; entreprise ou individu. Il prend du temps et la cohérence pour construire votre marque en quelque chose que d’autres reconnaissent et d’y répondre. Armé de vos listes, chercher de nouvelles opportunités qui renforcent vos compétences et vos valeurs. Nouveaux rôles et nouvelles affectations peuvent vous aider à développer votre marque et trouver l’exposition pour elle.

Utiliser les médias sociaux pour créer une voix pour vous-même. Cela peut être fait par le biais de points de vente bien connus, tels que LinkedIn LNKD +3.14 %, Twitter et Facebook et surtout utilisez des outils et services e-marketing. Trouver des façons d’augmenter votre présence à travers des forums, des blogs et groupes. Vos actions, exécutées au fil du temps, de façon constante, mettront en place un modèle. Et il sera associé à votre nom, votre marque.

3. Examiner.

Charges de travail, déplacement des responsabilités et nouveaux événements dans la vie peuvent vous obliger à ralentir la progression de votre marque. Nouveaux éléments éventuels que vous pouvez tirer parti de semblent, à première vue, en dehors de vos conditions de travail actuelles ; mais une inspection plus approfondie, peut-être que certaines vous aideront à avancer. Le changement crée des vides dans la vision et la stratégie ; circonstances imprévues créent le besoin de nouvelles idées et de personnes pour exécuter ces idées.

Alors plonger dans de nouveaux domaines qui s’harmonisent avec votre marque. Ne manquez pas de corriger votre trajectoire pour avancer vers votre objectif global. Faite-le! Soyez prêt pour construire votre image. Identifier clairement vous-même ce que vous représentez. Plan où vous vous dirigez professionnellement. Être fidèle à votre marque. Soyez honnête avec vous-même. Être authentiques et cohérents dans vos efforts. Puis vous démontrerez le leadership et succès. Si vous faites ces choses, cet année sera un tournant dans votre réussite. Ce sera une de vos meilleures années de votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *