Comment faire de l’argent en étant testeur de site web ?

de | 24/06/2014

testeur de site

Il y a des tas de sites Web où les propriétaires de site web et application ont besoin de testeur de site web pour évaluer leurs sites sur la facilité d’utilisation et des bogues éventuel. Ils ne veulent pas que leurs visiteurs soient embarrassés quand ils sont confrontés à leur site Web parce qu’ils savent que c’est une des raisons principales pour lesquelles les internautes partent et cherchent ailleurs un site plus favorable.

Beaucoup d’entreprises utilisent le personnel interne pour effectuer de telles tâches, mais les personnes appropriées ce sont les gens externes, des anonymes à l’entreprise qui ne sont pas déjà familiers du site web à contrôler, du logiciel, du produit ou de l’application avant qu’ils soient mis sur la toile.

Le testeur de site web devient indispensable!

Beaucoup d’entreprises sont prêtes à payer convenablement pour faire contrôler leurs sites Web et applications sont bien appropriés et utilisables par l’utilisateur ordinaire. Les étudiants en particulier sont dans une bonne position pour postuler comme testeur en ligne. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de place pour travailler comme testeur de site web. Une des meilleures parties de ce travail en ligne, c’est que vous pouvez le faire depuis le confort de votre propre maison.

En fait, vous pourriez même le faire à côté d’une piscine avec les pieds dans l’eau ! La seule condition est que vous ayez une bonne connexion Internet haut débit et un microphone pour votre PC, Mac ou un ordinateur portable!

Comment s’implique le testeur de site web ?

D’habitude, une entreprise effectuera le test en utilisant un enregistreur d’écran en ligne. Ils vous mettront un certain nombre de tâches à effectuer sur leur site Web et vous décrivez ce que vous pensez et comment vous trouvez l’expérience. Sont les menus de navigation comme vous le souhaiteriez ? Est-ce qu’il est difficile de trouver votre chemin sur le site ? Y a-t-il quoi que ce soit qui rendrait le site plus facile et accessible au plus grand nombre d’utilisateur ?

Les systèmes d’enregistrements enregistrera  votre voix, votre écran d’ordinateur, vos actions de souris et de clics etc. Comment sont payés les  testeurs de site web ? La plupart des testeurs d’utilisateur en ligne sont payés par test plutôt que de recevoir un salaire. Typiquement vous pourriez vous attendre pour un test d’utilisateur qui pourrait vous prendre autour de 20 à 25 minutes être payé entre 6 et 8 $. Comme pour la plupart d’autre travail indépendant en ligne, beaucoup d’entreprises vous payeront vos revenus une fois que vous atteignez un certain seuil minimal et vous payeront  généralement  via un service comme PayPal.

D’autres entreprises comme USertesting.com paye peu de temps après chaque test de site internet achevé pour que vous n’attendiez pas une éternité votre argent. Une chose a noter, est qu’il ne peut pas y avoir une provision constante de tests par les entreprises pour un testeur de site. La plupart des agences utilisent le profilage démographique pour s’assurer que les testeurs soient tous différents au niveau social est culturels.

Cependant, si vous vous inscrivez comme testeur en ligne, vous aurez plus de chances de pouvoir augmenter votre potentiel de test! Pourquoi ne pas  essayer de s’intéresser avec une société de test d’utilisateur en ligne comme www.usertesting.com ou www.whatusersdo.com ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *