Gagner un revenu supplémentaire avec des blagues !

de | 22/12/2014

ecrire-des-blagues

Un talent artistique représente une source de revenu  stable si on s’y implique sérieusement. Ecrire des blagues, dessiner des caricatures ou animer des pages physiques ou virtuels avec des humours permet de gagner convenablement sa vie. Il suffit de faire travailler ses méninges puis, de frapper à la bonne porte et le tour est joué.

Comment faire pour gagner de l’argent avec des blagues ?

 A l’heure actuelle, il existe mille et une façons de gagner de l’argent avec des blagues. Grâce à la multiplication des outils de communication, on peut écrire des farces de 2 ou 3 lignes et les soumette auprès des journaux et périodiques qui vont les rémunérer suivant leur longueur ou les quantités éditées sur une période déterminée. La majorité des revues et des magazines affectent des pages spéciales à l’humour. Un artiste indépendant peut les contacter pour vendre ses ouvrages suivant un prix convenu entre les deux parties.

Avec la vulgarisation des réseaux sociaux, un bouffon a la possibilité de créer une page consacrée aux rires et y publier l’œuvre de ses imaginations. Cette option lui permet de soigner sa réputation et du sortir du lot à condition qu’il appose sa signature ou son pseudo au bas de chaque page. Des sites  dédiés à l’humour paient au prix fort les blagues qui sont publiées quotidiennement sur leurs plateformes. Leur proposer ses services représente une source de revenus stables.

Aujourd’hui, la majorité des articles publicitaires, des slogans et des logos d’entreprise se tournent sur des propos qui font rire. Les initiateurs de ces projets lancent des appels d’offre aux particuliers afin de choisir l’ouvrage qui répond exactement à leur attente. Pour gagner les prix offerts pour ces types de concours, il ne faut pas hésiter à y participer. Ecrivez des blagues et dessinez des caricatures. Auprès des firmes de renommée internationale, les trois ou cinq premiers gagnants reçoivent parfois des sommes astronomiques.

Etre bouffon professionnel exige un sens d’analyse et un esprit de créativité très poussé. Pour gagner encore plus d’argent, il faut manier avec adresse crayons et pinceaux. Grâce aux mariages des couleurs ainsi qu’aux jeux de mots bien éloquents et parfaitement choisis, les lecteurs vont rire de plus belle et les clients vous récompenseront davantage pour vos blagues qu’elles soient totos, marrantes, absurdes ou salées. Alors, manœuvrez votre machine intellectuelle afin d’amuser la communauté entière tout en gagnant de l’argent.

Les blagues pour rire et faire rire !

Chacun rit lorsque quelque chose l’amuse. C’est une expression de gaieté qui donne du baume au cœur et procure de la joie. La plupart des individus aiment rire tandis que d’autres aiment faire rire. Cette dernière opération requiert beaucoup d’imagination et du sens de l’humour.

Parfois, les sacrés plaisantins partent de rien ou d’un sujet anodin pour faire rigoler du monde. Ils racontent des historiettes sur la vie de tous les jours ou sur les animaux, imaginent des protagonistes irréels pour animer des farces qui font rire aux larmes leurs entourages ou s’inspirent de la vie des couples pour narrer des humours très drôles à la communauté toute entière.

Bref, n’importe quel script soigneusement aménagé cause de la joie et fait rire quand on emploie l’expression exacte au bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *