Comment gagner de l argent avec youtube ?

de | 09/05/2014

argent avec youtube

Des milliards de personnes visitent Youtube chaque mois, grâce à la vente de publicité autour et sur les vidéos de ce site internet puissant, vous pouvez faire une fortune et gagner de l argent avec youtube comme les milliers de personnes qui utilisent ce site pour augmenter leurs revenus.

Comment gagner de l’argent avec Youtube ?

 

Pour gagner de l argent avec youtube, vos vidéos doivent faire le buzz. Si vous publiez une vidéo et que celle-ci soit visionnée par plusieurs internautes, cela pourrait vous rapporter de l’argent.

Pour que votre chaîne puisse participer au programme de monétisation de Youtube, vos vidéos devraient attirer un grand nombre d’internautes, et dès que cette dernière soit validée, vous pouvez diffuser des pubs et gagner de l argent avec youtube.

Si vous voulez gagner de l’argent avec Youtube tout comme Cyprien Iov (Monsieur dream), Norman et Hugo tout seul, les Youtubeurs qui ont fait des fortunes grâce à leurs vidéos sur Youtube, suivez les étapes suivantes :

–       Créez votre chaîne YouTube avec vos vidéos : allez à la page d’accueil, cliquez sur ajouter une vidéo.

–     Activez la modération : dans le gestionnaire des vidéos, cliquez sur « paramètres de la chaîne », puis sur le bouton « fonctionnalités », et enfin «activer la modération ».

–     Publiez vos propres vidéos : ne perdez pas votre temps à diffuser sur votre chaîne des vidéos qui ne vous appartiennent pas car ces dernières seront refusées par le système de YouTube.

–       Soyez patient: Pour générer de l’argent sur YouTube, il faut être patient et créatif, car vous ne pouvez pas gagner rapidement et sans efforts.

Qui peut gagner de l argent avec youtube.

 

Youtube est l’une des plus importantes plates-formes permettant aux internautes d’accéder aux vidéos de la musique, des films, des vidéos d’humour…

C’est vrai que gagner de l argent avec YouTube est une vérité, mais la question qui se pose c’est, qui peut faire de l’argent avec You tube ?

Actuellement, il existe trois catégories de personnes pouvant gagner des euros en diffusant leurs vidéos sur le fameux Youtube :

  • les artistes
  • les auteurs/compositeurs
  • les producteurs du contenu audio et audio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *