Gagner des sous avec des moyens sûrs à porter de main !

de | 15/07/2015

gagner des sous

On a tous envie de trouver l’idée géniale pour gagner plus de sous, parfois cela nous met la tête à l’envers !

Il est temps de remplacer l’expression si chère à nos parents et arrière-grands-parents : « métro-boulot-dodo ». Comment gagner des sous de chez soi ? Que l’on soit chez soi ou dehors, confortablement installé au lit, dans un fauteuil douillet ou une chaise de plage, les moyens de communications modernes dont petits et grands ont à disposition délivrent à toute heure diverses façons de gagner quelques sous.

Avec un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un appareil téléphonique, on accède facilement sur des plateformes virtuelles qui proposent des moyens ludiques permettant d’augmenter ses revenus. Aussi, quand Internet bouge tout le monde se met à suivre la tendance.

Gagner quelques sous sur Internet

 

De nombreux sites Web proposent des moyens originaux permettant de gagner des sous.

  • Visionner une publicité,
  • Faire des clics sur une ou plusieurs icônes ou
  • Répondre à des questions ouvertes ou fermées affichées sur l’écran.

Cesont autant d’alternatives qui vont augmenter vos revenus.

Avec les publicités rémunérées

 

Dans les publicités ciblées, il suffit d’entrer dans un site spécifique puis, de voir défiler une publicité et vote compte est crédité de quelques centimes. Cette stratégie marketing est employée par des grandes marques de produits de toutgenre. Pour celui qui veut gagner plus de sous avec des moyens sûrs, l’essentiel consiste à visionner durant ses heures libresplusieurs pubs rémunérées.

Il peut sélectionner les spots qui l’intéressent et ne pas tenir compte des autres.Dans la plateformed’une startup qui a vu le jour récemment, la vue d’une publicité de 30 secondes rapporte au moins 25 centimes.

Les sondages rémunérés

 

Dans un sondage rémunéré, le principe est aussi très simple. Une liste de questions est affichée sur l’écran.L’internaute doit répondre aux questions ouvertes ou fermées suivant ses appréciations ou son niveau de satisfaction sur un produit. Inutile de chercher des réponses compliquées ou incompréhensibles.

L’objectif des initiateurs des sondages rémunérés consiste à recueillir les avis et opinions de consommateurs sur un produit ou un service quelconque.Consacrer quelques minutes par jour aux sondages rémunérés permet de gagner quelques sous qui se transformeront en plusieurs euros au bout d’un mois.

Et les achats en ligne…

 

Aujourd’hui, les utilisateurs des sites de cash back bénéficient des bons de réduction et de codes promos lorsqu’ils effectuentdes achats auprès des grandes boutiques enregistrées sur e-commerce.  Plus, on ajoute des articles dans son panier, plus on amasse de remises allant de 3 à 40%. De ce fait, les achats en ligne font gagner des sous.

Bref, entre les recherches en ligne et les éternelles conversations dans les réseaux sociaux, on peut gagner des sous avec ces moyens sûrs, maison a aussi la possibilitéd’arrondir les fins de mois avec un téléphone.

Gagner des sous avec un téléphone portable

 

Aujourd’hui, rien ne se perd et tout peut être récupéré avec un téléphone portable.

  • Ceux qui veulent se débarrasser d’un vieil appareil pour de multiples raisons peuvent se faire de l’argent en contactant des sites Web sérieux. Ces derniers rachètent des appareils obsolètes ou cassés à des tarifs intéressants. A titre d’illustration, un appareil de dernier cri à écran cassé peut se vendre à environ 100€.
  • Les forfaits téléphoniques non utilisés en fin du mois sont aussi des sources de revenus non négligeables. Des sites spécialisés les récupèrent afin de les revendre à ceux qui en ont besoin. Le tarif varie entre 50 centimes à 3€ par appel.

Grâce à tout cela, il est grand temps de revisiter l’expression « métro-boulot-dodo.  Internet et le réseau ont révolutionné le monde et bousculé nos habitudes afin de nous faciliter la vie et nous permettre de gagner des sous avec des moyens sûrs.

Néanmoins, faites attention aux arnaques. Les propositions trop alléchantes sont parfois douteuses !

2 réflexions au sujet de « Gagner des sous avec des moyens sûrs à porter de main ! »

  1. aphatie

    je suis ouvert à toutes idées, merci de revenir vers moi à ce sujet,
    éric

  2. irma

    Bravo pour ton article! Ça me rappelle la formation qui m’a permis de me démarquer dans ma vie professionnelle. Celle par laquelle j’ai appris beaucoup d’astuces à propos du job sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *