Lune de miel irréprochable avec des professionnels !

de | 28/02/2015

lune-de-miel

Organiser des voyages lune de miel dans un endroit enchanteur relève du rêve d’enfance de toutes les adolescentes. Hawaï, Venise, Seychelles, un endroit typiquement exotique ou de longs périples dans des villes de renommées mondiales font partie des destinations de choix  des nouveaux mariés. La réalisation d’une telle ambition  exige d’énormes efforts et demande parfois la contribution de professionnels du mariage, en l’occurrence les wedding planner et les honeymoon planner.

La lune de miel : l’escapade des nouveaux mariés

Lune de miel ou voyage de noces sous-entend escapade d’un couple nouvellement marié vers une ou des destinations de leur choix. Selon la tradition, c’est le moment idéal pour les jeunes mariés de consommer enfin leur mariage et par la suite, de commencer leur vie de couple. Durant cette escapade à deux,  les époux  se consacrent entièrement à leur amour. Chacun d’eux a l’occasion de prouver sa passion à l’autre à travers milles et  gestes. Aucun contretemps, ni anicroche ne doit troubler ces moments de bonheur.

Aussi, organiser un voyage de noces sur mesure ne se fait pas à la légère. Chaque détail  mérite d’être étudié et pensé longuement. Aujourd’hui en France, on n’a plus à s’inquiéter sur ce sujet. Des « wedding planner » et « honeymoon planner » sont implantées dans toutes les régions pour répondre à toutes les exigences.

Organiser une noce sur mesure

Bien avant le jour du mariage, les nouveaux mariés sont très affairés. Pour que tout soit parfait au jour J, ils doivent réfléchir à tant de choses et préparer mille et un objets. Les organisateurs d’événements proposent une kyrielle de prestations liées au mariage. Ils organisent des lunes de miel clé en main, mais ils peuvent aussi intervenir  sur des services spécifiques. Dans la première option, les principales activités des professionnels du mariage se focalisent sur une multitude de services, entre autres :

– L’accompagnement des nouveaux mariés dans le choix du thème, des habits, du lieu de réjouissances et du montage des faire-part.

– L’élaboration du menu,  la sélection de l’animation musicale et le choix des décorations appropriées à la saison et au budget des nouveaux  époux.

– La sélection d’une ou des destinations de la lune de miel assortie de diverses formules d’hébergements et d’une grande variété d’activités auxquelles les futurs mariés vont s’adonner.

Les clients peuvent aussi choisir un ou plusieurs services parmi tant d’autres pour que tout marche à merveille du jour de mariage au voyage de noces. Auprès des professionnels, l’essentiel consiste à procurer des prestations et services qui répondent aux attentes des nouveaux époux. Pour ne pas compliquer la vie, faites appel  aux « wedding planner » ou aux « honeymoon planner ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *