Gagner de l’argent en faisant du marketing de réseau à domicile !

de | 15/05/2015

marketing de reseau

Travailler 40 heures par semaine dans un bureau et sous l’égide d’un supérieur vous fatigue ? Il est temps pour vous de changer les choses en optant pour le marketing de reseau. Avec un minimum d’investissement et un peu de moments libres, ce business vous laissera trouver la possibilité de gagner de l’argent et cela, bien plus même que vous avez l’habitude de récolter.

Les procédés du MLM ou marketing de reseau

Le Marketing multiniveaux ou MLM représente une technique qui a pour objectif de promouvoir les services d’une société ou les produits d’une marque. Pour assurer cette activité, les réseaux marketing se reposent sur l’intervention de vente de leurs personnes membres.

Comment encaisser de l’argent avec le MLM

Chaque élément d’une société qui exploite le MLM trouve l’opportunité de réaliser des revenus en plaçant sur le marché des produits de l’organisme. Leurs fonctions s’orientent aussi dans le recrutement d’autres individus qui feront partie de réseau marketing. Ces derniers sont appelés filleuls. En marketing relationnel, lorsqu’un filleul réussit à mettre en vente un produit, son recruteur obtient lui aussi une commission. Le plus intéressant dans ce système c’est que plus un membre possède des filleuls, plus il gagne de l’argent. Pourquoi donc ? Parce qu’en plus de recevoir des droits à partir des ventes de son filleul, il en tirera aussi des bénéfices avec celle des filleuls de son filleul. Cette règle du jeu peut se poursuivre jusqu’à 10 niveaux de filleuls.

Comment devenir membre d’un groupe MLM

Pour tenter le marketing de reseaux, informez-vous aux mieux afin de trouver la meilleure filière qui existe. Une fois que vous avez choisi un groupe, vous devez vous y inscrire. Certes, l’adhésion ne demeurera pas gratuite, mais elle ne sera pas non plus onéreuse, contrairement à d’autres investissements. À votre inscription, votre réseau devra être en mesure de vous fournir une sorte de kit de démarrage afin que vous puissiez commencer le boulot. Bien sûr, le travail s’effectuera à domicile. Parfois, si besoin, le groupe que vous intégrez vous consultera afin de vous donner quelques formations concernant votre nouveau travail.

Les essentiels pour briller dans le business

Quelques critères sont requis à une personne qui souhaite tenter le marketing de réseau. Privilégier un bon sens de communication reste le plus important. En plus d’être à l’écoute de ces prospects, il faut aussi savoir les convaincre. Souvent, cette étape demeure la plus complexe. Sachez donc que lorsque vous êtes avec un client, le seul secret pour l’attirer dans votre filet tend à présenter votre projet comme représentant un outil innovateur de vie, mais non un produit marketing.

2 réflexions au sujet de « Gagner de l’argent en faisant du marketing de réseau à domicile ! »

  1. albert mike MULANGU

    Je viens d’adhérer à un reseau de ce type de marketing et suis très intéressé par ces genres de conseils qui peuvent vraiment m’aider à aller de l’avant.
    Merci!
    Autres conseils intéressants? m’envoyer par mail SVP.

  2. Ping : Opérateur de saisie à domicile : pour soulager le budget ! - Guide pour gagner de l'argent à domicile...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *