Comment gagner de l’argent en regardant des publicités sur internet ?

de | 30/03/2015

regarder-de-la-publicité-en-ligne

Actuellement, le monde tend à toujours chercher des travaux qui permettent de gagner facilement de l’argent. Visionner de la publicite en ligne fait partie de ces boulots faciles à faire, mais qui rapportent plus ou moins. Voici donc quelques informations de bases qui vous serviront si vous aussi vous souhaitez tenter l’aventure.

Déroulement d’un travail de visionneurs de publicité

Si vous voulez gagner de l’argent en regardant de la pub, sélectionner un site PTC ou paid to click de bonne notoriété. Pour obtenir du travail, une inscription simple et rapide à cette page web est obligatoire. Généralement, l’adhésion est gratuite. Une fois devenu membre, vous pourriez atteindre votre champ personnel et à vos tâches. Selon le site PTC que vous avez choisi, vous pourriez voir entre cinq, une dizaine ou une vingtaine de vidéos publicitaires par jour. Pour accéder aux pubs, vous n’aurez qu’à cliquer sur un lien et regarder de la publicite pendant un temps déterminé ou plus si vous le souhaitez. Bien sûr, ce boulot vous permet une liberté totale. Vous pouvez travailler au moment et à l’endroit où vous le voudrez.

Est-il possible de s’arrondir les fins de mois avec le visionnage de pub ?

En plus de la motivation du travailleur, le fait de gagner plus ou moins dans ce travail dépendra de quelques critères. Pour bénéficier du maximum de gains, tous les jours, l’inscrit doit cliquer sur tous les liens que le site lui propose de voir. En sus de visionner les publicités, il doit trouver, puis augmenter le nombre de ses filleuls. Ce seront toutes les personnes qui viendront adhérer le site via le code de parrainage de l’enregistré. Les sites PTC offrent aussi des bonus en dollars ou en euros à un une personne inscrite à chaque fois que l’un de ses filleuls clique sur le lien d’une annonce publicitaire.

Astuce pour gagner plus avec un site « paid to click »

Lors de l’inscription à un site PTC, une personne qui veut regarder de la publicité et toucher des commissions peut choisir de devenir un membre simple, un prémium, un upgradé… . L’intégration aux deux dernières catégories est payante par contre, l’adhésion à ces groupes permet de faire plus de revenus. Il faut savoir que si un membre standard a droit à 5 vidéos publicitaires par jour, un gradé lui peut en recevoir une vingtaine. Les clics des filleuls rapportent aussi plus à un prémium qu’à un membre normal. La différence peut faire entre 0.5 centime à 2 cents par filleuls.

Procédé du paiement

En général, les visionneurs de pub sont payés via paypal, payza, moneybooker… . Le travail peut réclamer ses gains une fois qu’ils atteints la valeur que le site PTC a imposée. Ce seuil minimum reste très variable, mais elle tourne autour de deux ou trois dollars. D’autres sites vont par contre jusqu’à 30 ou 50 dollars.

6 réflexions au sujet de « Comment gagner de l’argent en regardant des publicités sur internet ? »

  1. Ping : Comment gagner de l’argent en regardant des publicités sur internet ? | Argentadomicile.info

  2. Ping : Créer un e-book de qualité pour gagner de l’argent ! - Guide pour gagner de l'argent à domicile...

  3. fremur

    je me suis inscrit sur un site de ce type, et pour l’instant j’en suis à environ 3 euros par jours, ça augmente de semaines en semaines. Voici un lien d’inscription pour les intéressés:
    http://www.neobux.com/?r=fremur

  4. fremur

    Voici deux autres sites du meme style pour gagner de l’argent:
    Le 1e : http://www.clixsense.com/?7726864 . Sur ce site, en plus des clics publicitaires rémunérés, il y a de temps en temps des enquêtes et sondages payants.
    Le 2e : https://trafficmonsoon.com/?ref=fremur . Les clics rémunérés sont appelés cashlinks ici. Ce site est aussi une régie publicitaire à revenus partagés. Le principe: si vous le voulez, vous achetez des « adpacks » à 50$ chacun qui vous rapportent 55$ par la suite. En gros plus vous pouvez prendre de packs plus vous augmentez vos gains.
    Les 2 sites sont en anglais

  5. Lolita33

    J’ai découvert le site Publicite moi il y a peu, on peut gagner 60€ par mois en regardant des pubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *