Travaillez chez soi : la liste pour réussir !

de | 27/09/2014

travaillez-chez-soi

Comment travaillez chez soi ? De nombreuses personnes souhaitent trouver un travail a domicile. En effet, c’est le type de travail vous permettant de définir vos propres heures, et vous évite le trajet entre votre domicile et votre lieu de travail. De plus, il est fait dans le confort de votre propre maison. Grâce à internet, il existe de nombreux types d’emplois qu’on peut exercer à la maison. En fonction de votre compétence, il est possible de mener une vie décente avec certains de ces emplois a domicile.

Voici la liste pour travaillez chez soi

Transcripteur :

Le travail de transcripteur consiste à rédiger un fichier audio. Au début, il parait plus difficile, mais il sera plus facile une fois que vous le faites. De plus, on y gagne beaucoup d’argent. Malheureusement, la plupart des sociétés de transcription qui propose des rémunérations élevées cherchent des gens ayant déjà de l’expérience, de sorte que vous pourriez être moins rémunéré dans un premier temps. Toutefois, si vous continuer à faire ce travail et que vous le faites bien, vous pouvez avoir une vie décente.

Agent de soutien technique :

Semblable à des représentants du service à la clientèle, les agents de soutien technique aident les clients à résoudre des problèmes. La différence est que les agents de support technique sont axés spécifiquement sur la réponse aux questions techniques, ce qui signifie que vous devez être familier avec les ordinateurs, les systèmes d’exploitation ainsi que l’électronique en général. Pour ce type de travail de chez soi, les heures peuvent être flexibles et la paie décente. Toutefois, vous devez, en général, payer votre propre équipement.

Service voyage et planning :

Avoir un travail à domicile dans le service voyage et planning consiste à aider les gens à planifier des voyages, des réservations de consigne, et répondre à des appels téléphoniques et des courriels. Pour ce type d’emploi, les entreprises embauchent parfois des personnes à temps plein, ce qui signifie que vous pourriez recevoir des prestations de soins de santé mais aussi des congés payés. Vous pouvez aussi avoir la possibilité d’établir votre emploi du temps ou même choisir un horaire à temps partiel.

Évaluateur des moteurs de recherche :

Le travail d’évaluateur de moteur de recherche implique l’efficacité des moteurs de recherche en évaluant les termes de recherche, mais aussi les sites web qui apparaissent lors de la recherche sur un terme spécifique. Cela semble facile, mais effectivement  il est un peu compliqué, et nécessite des compétences de raisonnement analytique. Pour cette raison, si vous essayez d’acquérir un emploi dans une entreprise d’évaluateur des moteurs de recherche, souvent vous êtes obligé de passer une série de tests.

Rédacteur :

Si vous avez de bonnes compétences en écriture, l’internet offre de nombreux travail de rédaction. La plupart d’entre-eux sont des emplois en tant qu’entrepreneur indépendant, ce qui signifie que vous ne serez pas embauché en tant que salarié en plein temps. Toutefois, si vos compétences en écriture sont assez bonnes, vous pouvez gagner un bon salaire avec des clients privés.

Pourtant, même avec tant de possibilités, il est très difficile de trouver une bonne rémunération, surtout quand vous commencez. Dans un premier temps, vous pouvez accepter des emplois moins rémunérés afin de construire votre portefeuille. Avec de l’expérience, vous pouvez trouver des clients potentiels pouvant vous payez davantage, et vous serez plus susceptibles d’être embauché.

Bien que de nombreux emplois à domicile soient disponibles, il existe aussi des concurrences pour ce type d’emploi. Il est peut être difficile de décrocher un emploi, surtout lorsque vous débutez. De plus, trouver un emploi à domicile stable peut être un processus fatiguant et difficile. Toutefois, si vous pouvez le faire fonctionner, vous pouvez avoir une vie décente sans avoir à traiter tous les tracas d’emplois en dehors de la maison.

Vous aimez planifier d’autres parties ? Devenez un concierge virtuel :

Pour connecter avec les clients haut de gamme et joindre VIPdesk Connect, il vous suffit d’avoir un ordinateur, un service Internet et un téléphone. Pour ce travail, vous pourriez faire des arrangements de voyage, la mise en place des réservations pour un dîner, ou bien traquer la robe de Julia Roberts. Vous faites le travail chez vous. Et comme les jours sont tous différents, il est difficile de s’ennuyer. De plus, vous pouvez définir vos horaires de travail. Pour plus d’informations, consultez le site VIPDesk.com.

Si vous avez une passion pour l’artisanat : devenez un concepteur :

Dans le passé, vous auriez besoin d’un studio, d’une boutique et d’une équipe commerciale si vous voulez vendre des chandails, des oreillers, des poteries ou bien des bijoux faits mains. Maintenant, tout ce qu’il vous faut, c’est une idée géniale et cliquez sur le souris. Beaucoup d’entreprises sont plus qu’heureux de donner un lieu pour vos créations.

Téléchargez des photos de vos œuvres sur le site, et pour une somme modique, soit des frais d’inscription ou un pourcentage de la vente, la société va prendre soin de la publicité, l’inscription, le paiement, et parfois l’expédition selon le site. Votre salaire varie en fonction du nombre de vente que vous avez effectué. Pour plus d’informations, consultez les sites suivants : Etsy.com, Zazzle.com, CafePress.com

Vous connaissez une autre langue ? Devenez un traducteur :

Mettez vos compétences en langue étrangère pour avoir du travail et gagner plus de 50.000 dollars par an pour la traduction de documents. Japonais, espagnol, français, allemand, russe et chinois sont les langues les plus demandées. Mais il est essentiel de bien maîtriser la langue, mais aussi d’avoir un accès Internet et un domaine d’expertise, tels que la finance ou le droit. Cela ne signifie pas que vous devez être un as de Wall Street ou un avocat de grande puissance. Il suffit de travailler sur le terrain et de connaitre la terminologie.

Si vous maîtriser deux langues ou plus, vous pourriez être en mesure de trouver des opportunités pour travaillez chez soi en tant que traducteur. Les entreprises qui traitent des affaires internationales ont souvent besoin d’un traducteur pour les aider à traduire des documents, des sites web ou bien des programmes informatiques. En principe, il s’agit d’un emploi d’entrepreneur indépendant, par conséquent vous ne recevrez pas les avantages d’un employé en plein temps.

Vous avez  une opinion ? Devenir un juge de fauteuil :

Avant de plaider un cas dans un procès, les avocats sont à la recherche des commentaires. Ce sont souvent des groupes de discussions dans des simulacres de procès, soit en ligne, soit mis en place dans un de leurs locaux ou dans une salle de conférence d’un hôtel. Tous ce que vous avez à faire c’est écouter ou lire les cas, puis donner votre avis. Pour devenir juge de fauteuil, vous n’avez pas besoin de connaître quoi que ce soit sur le système juridique.

Vous aimez parler ? Devenez un agent de service à la clientèle :

Les assistants virtuels partagent de nombreuses responsabilités effectuées par des secrétaires. Mais la principale différence réside sur le fait que les assistants virtuels travaillent chez eux, et sont généralement des entrepreneurs indépendants plutôt que des employés. cela signifie qu’il est possible de devenir assistant virtuel pour le compte de plusieurs entreprises ou clients. Dans ce type de travail, vous programmez généralement les rendez-vous, la tenue des dossiers et la rédaction des notes et des rapports

De plus en plus d’entreprises font recours au service d’assistant à la clientèle virtuel. Pour devenir l’un d’entre eux, vous aurez besoin d’un accès Internet et une expérience dans le service à la clientèle, bien que la plupart des entreprises offrent une formation sommaire.

Vous aimez passer du temps au centre commercial ? Devenez un client mystère :

Non, ce n’est pas une arnaque. Vous pouvez être payé par la boutique. Les magasins de vêtements, les restaurants, les concessionnaires automobiles et d’autres nombreuses entreprises font appel à des clients mystères afin d’évaluer leur service à la clientèle et juger leur marchandise. Vous devez quitter le confort de la maison pendant un certain temps, mais une fois que vous avez cerné la situation, vous pourrez vous détendre sur votre canapé et terminez la deuxième moitié de la tâche : remplir le formulaire d’enquête ou d’évaluation.

Vous aurez même un produit gratuit ou un coupon, que vous pouvez utiliser à l’occasion dans le magasin. Si vous testez un restaurant, le coût du repas peut être remboursé. Un chèque de paie et des produits gratuits, qu’est-ce qui pourrait être mieux que ça ? Pour assurer cette mission, il est important de connaitre les règles de base : pour devenir un client mystère, vous ne devriez jamais payer aucun frais, et vous devriez être au courant des offres promettant beaucoup d’argent.

Vous avez le souci du détail ? Devenez un codeur médical :

Les règlements du gouvernement ont augmenté la quantité de documents à remplir pour les réclamations d’assurances. Par conséquent, de nombreuses entreprises recherchent des personnes pour traduire les informations en codes numériques. Vous avez besoin de connaître la terminologie médicale générale, ainsi que l’anatomie et la physiologie pour faire ce travail. Toutefois, vous pouvez apprendre tous cela en ligne ou dans un collège communautaire. Avec un peu d’étude, vous pouvez trouver le chemin vers une nouvelle carrière à la maison.

Vous êtes capable de typer rapidement ? Devenez un transcripteur :

Toutes les personnes ayant une solide expérience en tant que secrétaires juridique, assistantes de direction ou tout simplement ceux qui ont des doigts rapides peuvent travailler à la maison comme transcripteur. Certaines entreprises offrent un travail très spécifiques, comme par exemple, transcrire uniquement des documents juridique, tandis que d’autres vous demandent de jumeler avec des missions correspondant à votre expertise et votre travail de fond.

Vous avez maintenant pas mal de carte en main pour vous lancer dans travail de chez soi et le réussir !

4 réflexions au sujet de « Travaillez chez soi : la liste pour réussir ! »

  1. Ping : Assistante virtuelle | Pearltrees

  2. Agnes

    Votre article est très instructif et je vous remercie pour les conseils très utiles. Il existe milles façons de gagner de l’argent en ligne. Cela élimine les déplacements au bureau et nous permet d’exercer deux choses à la fois. J’ai opté pour le travail d’une traductrice car j’ai étudié la langue anglaise. En tous cas c’est très rémunérant et ça me permet de vivre tranquillement.Je vous encourage à faire autant si vous voulez débuter.

  3. Top office

    Très bon article.
    Mais travailler chez soi ce n’est pas que le travail en question, ça suppose aussi de prendre en considération son environnement, sa famille et aménager un bureau qui nous rende efficace…
    J’espère un jour sauter le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *