Valise maternité : top vente à domicile !

de | 31/08/2014

valise pour la maternité

La vente à domicile de valise maternité, je pense que c’est une idée géniale si les produits sont de bonnes qualités et que ce n’est pas aussi très cher.

Pensez aux mamans malades durant toutes leurs grossesses qui n’arrivent pas ou difficilement bouger de chez elles et qui ont toujours besoin d’une personne pour aller chercher ce qu’elles ont besoin, la valise pour la maternité serait pour elles une super idée.

Il y a aussi un nombre important de mères actives à qui cela apporterait une bonne solution que la présentation à leur domicile d’une valise de maternité déjà prête.

Principe de la valise pour la maternité

En 2012, les nouveau-nés ont été aussi nombreux à voir le jour dans l’Hexagone qu’en 2011 (792.000 en 2012 pour 793.000 en 2011) et l’indicateur de fécondité s’est maintenu à 2 enfants par femme. La moyenne d’âge à l’accouchement est toujours plus élevée (30,1 ans en 2012).

Bodys, pyjamas, sorties de bain, talc, etc… Les valises de maternité contiennent vingt-neuf produits de puériculture pour les jeunes mamans sur le point d’accoucher.

Éviter les vêtements à enfiler par la tête (le longtemps possible) ou à attacher avec des rubans. Idéalement des bodies à bouton-pression, boutonnés de haut en bas pyjamas ouverture devant (ceux boutonnés sur les fesses serviront après que bébé supporte d’être retourné, dans quelques semaines).

On n’arrive pas à la maternité les mains dans les poches ! Alors, impossible d’échapper au grand cérémonial de la valise maternité. Il en va de votre confort et de celui de votre futur bébé. Hormis l’avant « plus beau jour de votre vie » en salle de travail, l’après accouchement représente une période de transition importante qui nécessite un minimum de préparation.

Bon, rien ne sert d’apporter toute sa garde-robe mais le strict nécessaire doit être préparé. La valise maternité doit être fin prête dès le septième mois de grossesse!

Vendues entre 120 et 140 euros, cette valise de maternité peut être distribuée en vente à domicile dans le but de toucher une clientèle de femmes, extrêmement réceptives à cette période de leur vie.

Voici un travail de chez soi, par lequel les ventes en réunions sont le meilleur moyen d’aller à la source, d’entrer dans les foyers et de toucher une clientèle de femmes extrêmement réceptives à cette période de leur vie.

Pour trouver les coordonnées des femmes enceintes, il faut travailler avec les fichiers des cliniques et des hôpitaux (cibler les futures mamans entre le cinquième et huitième mois de leur grossesse).

La valise de maternité et l’importance des réseaux sociaux

Comme toute activité vdi, créateur… Vous devez monter votre propre réseau d’affaire le plus diversifié possible pour commencer le développement de la vente de valise maternité en passant par les connaissances, les nouveaux clients et internet.

Intéressez-vous à la puissance d’approche proposée par les réseaux sociaux qui vous permettons de toucher directement des personnes susceptibles d’être vos futures clientes.

Pour mettre en avant votre activité ou service sur internet, il vous faut des outils et services e-marketing performants pour atteindre uniquement des personnes intéressées par se que vous proposez.

Une réflexion au sujet de « Valise maternité : top vente à domicile ! »

  1. Ping : Petit boulot d'appoint : complément de salaire ou arnaque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *